Le coaching pour passer ses obstacles

Avez-vous déjà pensé à vous faire aider pour résoudre vos problèmes, franchir les obstacles qui se dressent sur votre route et atteindre vos objectifs ?

Que vous ayez une rancœur, du ressentiment ou de la colère envers des personnes ou des événements dans votre vie privée ou professionnelle (époux/épouse, frère/sœur, parents, collègue, patron), nous trouverons ensemble une solution pour vous faire avancer.

Que vous souffriez de douleurs chroniques ou d’une maladie qui vous pèse émotionnellement parlant, nous trouverons ensemble un moyen de vous aider à mieux gérer ces situations.

Que vous soyez soumis à une surcharge de stress, un surmenage (burn-out), des émotions volatiles qui vous empêchent de vous épanouir, nous trouverons ensemble un moyen de vous amener vers un nouvel équilibre dans votre vie.

Que vous ayez envie d’aider votre enfant à mieux apprendre à l’école, à mieux s’intégrer, à ne pas être le souffre-douleur,  à rayonner, nous trouverons ensemble un chemin pour libérer son génie.

Que vous ayez envie d’améliorer vos performances au travail ou en sport, nous trouverons ensemble les clés pour vous amener vers le succès désiré.

Voici un texte qui résume bien ce que l’on peut vivre au quotidien :

Une psychologue marchait vers le podium tout en enseignant la gestion du stress à une audience avertie. Comme elle a soulevé un verre d'eau, tout le monde s'attendait à la question du “verre à moitié vide ou à moitié plein”.

Au lieu de cela, avec un sourire sur son visage, elle demanda: “Combien pèse ce verre d'eau? ”
Les réponses entendues variaient du simple au triple.

Elle a répondu: “Le poids absolu n'a pas d'importance. Cela dépend de combien de temps je le tiens. Si je le tiens pendant une minute, ce n'est pas un problème. Si je le tiens pendant une heure, j'aurai une douleur dans mon bras. Si je le tiens pendant une journée entière, mon bras se sentira engourdi et paralysé. Dans chaque cas, le poids du verre ne change pas, mais plus je le tiens longtemps, plus il devient lourd. ”

Elle a poursuivi : “Le stress et les inquiétudes dans la vie sont comme ce verre d'eau. Pensez-y pendant un moment et rien ne se passe. Pensez-y un peu plus longtemps et ils commencent à faire mal. Et si vous y pensez toute la journée, vous vous sentez paralysé(e) - incapable de faire quoi que ce soit”.

Pensez à déposer le verre.

Alors, n’attendez pas ! Contactez-nous pour vous aider à déposer votre verre et vous assister à amener de la clarté dans votre quotidien et à passer vos obstacles !

Cabinet vis-ta-vie
Av. de la Gare 3
3960 Sierre

Téléphone 
+41 27 456 79 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.